Si vous passez en Ombreterre ne manquez pas de visiter


Enfermarché
hr

Si vous avez trop d'or en votre possession, venez donc visiter Enfermarché. C'est le repaire de tous les aventuriers aimants l'équipement haut de gamme (ce qui ne signifie pas grand chose en Ombreterre). Les vendeurs sont de véritables arnaqueurs professionels et ils ne manqueront pas de vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Une pierre précieuse ou un peu d'or vous permettront d'obtenir quelques objets magiques ou encore des potions voire des armes (si vous aimez y mettre le prix). Enfermarché, les chevaliers d'une vie plus chère!

L'auberge sans nom
hr

L'une des meilleures auberges de la région après le Dimmu Burger. On y trouve de nombreux divertissements et tous les alcools recensés dans la région. L'architecture est typique d'Ombreterre et il en va de même en ce qui concerne la clientèle. Ainsi vous y croiserez sans aucun doute tout le folklore local comme des duegars, des elfes noirs ou encore des orcs, des bandits, des voleurs, des monstres, des démons, des groupes d'aventuriers minables etc. Les paillasses sont dignes de la région, à savoir sombres et sales.

L'auberge sans nom se trouve en face de l'office du tourisme (ha ha).

L'office du tourisme
hr

Fondé par des humains de la surface, mal renseignés ou carrément suicidaires (à vous de voir), ils vendent toutes sorte de cartes de la région. Enfin, ils se font voler plus souvent qu'ils ne vendent. Venez vite visiter notre office avant que cela ne soit plus qu'un tas de cendres.

L'office du tourisme se trouve face à l'auberge sans nom (en centre ville quoi).

La hutte du vieux Kong
hr

Pour les aventuriers, la hutte du vieux Kong est à coup sur le départ d'une quête. En effet le vieux Kong a toujours besoin d'une vieille bricole introuvable (ou du moins, pas sans mal). Bricole qu'il vous enverra chercher en échange de quelques pièces d'or ou d'un objet magique. Avis aux intéressés. La boutique est ouverte jusqu'a 19 heures, après il ferme parce qu'il prépare sa boustifaille.
La hutte du vieux Kong, a cinq minutes au nord de la ville sans nom.

La maison du sorcier Ceppa
hr

Le sorcier Ceppa est un des plus grands fournisseurs d'objets magiques de la région. Il donne occasionellement quelques quêtes à des aventuriers suicidaires. Soit confectionnés maison, soit importés, les objets de Ceppa sont d'une grande valeurs pour les aventuriers et les rares touristes. Ilfournit également, potions et poisons. Vous serez ébahis, que dis je? Abrutis devant l'immense collection de parchemins de sors divers qui emplissent sa maison. Faîtes attention cependant de le payer comme il convient, sans quoi gare aux golems d'adamantine.
Vous trouverez sa maison à une heure de marche au sud de la ville sans nom.

La mare de Blork
hr

Au Sud Est de la ville sans nom, votre nez vous fera remarquer un délicat parfum de mort. C'est la mare de Blork. Elle doit son nom au bruit amusant qu'elle produit lorsque vous y jetez une pierre. Cette mare est un lieu de pique nique très apréciée des goules et autres zombies de la région. La légende prétend que la mare de Blork renfermerait des trésors, mais en réalité tous le monde sait qu'elle est le fief d'un démon ancien qui attend que des imbéciles plongent dedans à la recherche de trésors pour les dévorer ensuite.

La mauvaise mine des nains duegar
hr

Les nains duegar avides de richesses ont creusé cette mine dans l'espoir d'y trouver du mithril. Au lieu de cela ils n'ont mis à jour que démons divers et variés (de mauvaise humeur en général) ainsi que des malédictions plus vicieuses les unes que les autres. Bref ce n'est pas pour rien que cette mine se nomme la "mauvaise mine". A l'entrée quelques gardes peuvent vous accueillir gracieusement (contre quelques pièces d'or) ou bien vous jeter comme des malpropres (contre quelques coups dans la gueule). Si vous aimez les points d'XP cette mine regorge de créatures au niveau élevé qui vous en feront baver du mieux qu'elles peuvent. A ne manquer sous aucun pretexte!

La rivière sanglante
hr

Anciennement appelée Messamoui, cette rivière n'est pas comme celles que l'on peut rencontrer a la surface. En effet, le liquide dont elle est remplie, n'est autre que le sang maudit de Gloubjmenouaille. Ses effets immédiats sont l'incapacité à nager et l'impossibilité de respirer. Et ce que vous pourriez prendre bien à tort pour des poissons, sont des Akradmorus dont la seule morsure provoque d'interminables diarrhées, d'où l'expression "Les Akradmoru j'en ai plein de cul". Veillez à éviter la baignade sauf si vous aimez les histoires qui se terminent mal ou si vous voulez vous débarrasser de quelqu'un.

Le Campement des orcs
hr

Situé à l'Est de la ville sans nom, le campement d'orcs regroupe deux centaines d'orcs prêts à dévaster la ville ou à vous écraser la tronche à la moindre alerte. Vous ne manquerez pas d'humer le parfum des guerriers orcs ni d'aprécier la visite du campement. Vous verrez des orcs s'entraîner au combat, des orcs aiguiser leurs lames et des orcs en train de vous casser la gueule.

Le cimetierre de Houu
hr

Surtout ne nous quittez pas avant d'avoir visité ce magnifique cimetierre à l'architecture chaotique. Hanté après la légende, ce cimetierre déborde de trésors dit on. En effet les aventuriers de tous poils s'y sont précipités pour piller gaiement quelques tombeaux ça et là. Ils font désormais tous partie du décor ambiant soit passivement (squelettes jonchant le sol), soit plus activement (Goules et zombies). Vous aussi vous pouvez participer à notre folklore local en visitant notre sombre cimetierre.

Le Dimmu Burger
hr

Une auberge de type restauration grasse, où tous les bourrins de la région pourront se régaler en se goinfrant avec le Maxi Croque (Sandwich au troll caverneux) sauce piment. Vous pourrez également vous rafraîchir la gueule avec l'excellente bière nommée "l'envoûtante" qui séduit tout le monde par son délicat goût de houblon mais qui vous colle une droite si vous en abusez. Les serveurs sont des gnomes déguisés en citrouilles et les cuistots sont des amas de chairs décérébrés (Ne vous alarmez donc pas si vous trouvez plus de viande que prévu dans votre sandwich).
Cette auberge a été fondée par Deathdemona il y a quelques années de cela au centre d'une sombre et sale ville sans nom.

Le Mont Grühierramoua
hr

Des trous béants, une odeur de mort, aucun doute vous êtes au pied du Mont Grühierramoua. Cette montagne ancienne mine des nains duegar a été désertée par ses anciens locataires et est maintenant infestée de troll caverneux. N'oubliez pas si vous êtes dans le coin de vous munir de sorts ou de flèches de feu car c'est bien la seule chose qui vous en débarrassera. Pour ce qui est des trésors et objets précieux il y a de quoi ravir les nains les plus avides. Fans de fromages à trous soyez au rendez vous!

Le quartier résidentiel
hr

Les plus beaux exemples d'architectures d'Ombreterre sont regroupés dans ce quartier. Vous y trouverez entre autres, la maison hantée (un classique) qui regorge de passage secrets et d'âmes errantes, la maison des jeunes (dangereux) qui est fortement déconseillée au public, la maison de la prêtresse de Broudos. Un quartier malsain comme on en trouve rarement par chez nous. (Pas question d'y passer la nuit à moins d'avoir une bourse bien remplie)

Le tas d'immondices
hr

Si vous êtes fin gourmet, vous ne manquerez pas de visiter le plus grand tas d'immondices de notre monde. Ce tas résulte de l'empilement des ordures des différentes villes alentour ainsi que des cadavres ramassés sur les champs de batailles. Ce coin regorge de goules, de zombies, de rats et de centaines d'autres créatures dégueux qui s'amusent gaiement au milieu des macchabées divers, comprenant ceux des touristes morts de la peste.(Bon appetit)

Les tours Daykhon
hr

Fans d'architecture de tous poils je vous invite fortement à visiter ces tours tordues. Construites il y a 400 ans par Glandos, elles renferment des secrets et des trésors dignes des démons originels. Ajourd'hui habitées par deux diablotins crétins (Nullach et Yedebric qui ne manqueront pas de vous accueillir comme il se doit) et gouverné par Pherabys (un serviteur des frères démons) les tours Daykhon sont considérées comme des éléments de références pour les aventuriers. En effet ce n'est pas moins de mille aventuriers qui ont été se perdre dans les méandres moisis de ces tours. La plupart n'en sont d'ailleurs jamais revenus et pour cause.
Vous trouverez dès votre arrivée des monstres de toutes sortes dont les plus faibles sont des démons du cinquième cercle ou encore des belles mère de niveau 18. Mais aussi des labyrinthes spaciotemporels qui vous mèneront en des lieux tous plus sombres, les uns que les autres. Vous pourrez également vous faire maudire cents fois sur commande, mais aussi vous faire poinçonner, trucider, massacrer à la tronçoneuse, écraser, bruler, écorcher, tournevisser, vriller, emmerder, laminer, mystifier et pour finir tatouer.

Pont à péage
hr

Pont traversant la rivière sanglante. Sûr et solide ce pont vous permettra d'atteindre l'autre rive sans problème pour la modique somme de 5 pièces d'or. Notez que vous pouvez aussi atteindre l'autre rive sans payer, mais ça ne sera pas sans problème.
En effet le gardien du pont est un dragon, donc vous pouvez vous permettre de payer, mais pas de frauder.

Pont sans péage
hr

Attention! Attention!
Ce pont est vieux et délabré. Vous le traverserez à vos risques et périls, et même si vous arrivez à le traverser l'endroit auquel il vous mènera n'est rien de moins qu'un champs rempli de canarnivores sauvages.
A éviter impérativement, à moins d'aimer se faire bouloter vivant.